Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ave les trolls !!
7 février 2009

Elle m'a eue !!

Marie m'a tagguée, je m'exécute donc 0014

1) Diamant ou perle?   Perle

2) Quel était le dernier film que tu as vu?  eeeeeeeeeuh... Madagascar 2 avec la classe de ma puce en grande section

3) Ta série préférée à la télé: Nip/Tuck (du sang, du glauque, du cul) 35577202

4) Petit déjeuner: rien du tout, je ne déjeune pas

5) Deuxième prénom: il faut vraiment donner ce genre d'infos rollcouleur c'est... Benjamine rollcouleur et attention à la première qui rigole PDT_nunu

6) Quels aliments tu n'aimes pas du tout? la soupe et les poireaux !! beurk beurk beurk !!

7) Prénom préféré: Bérénice 0060

8) Quelle voiture conduis-tu? un van à bestiaux 0068

9) Habits préférés: pantalon, tee-shirt, pull, simple et confortable

10) Si tu devais partir n'importe-où en avion, où irais-tu?  en Inde bien évidemment 35577202

11) Où veux-tu passer ta retraite? sur les routes à faire le tour de la planète

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas? l'hypocrisie

13) De quel anniversaire te souviens-tu? aucun...

14) Ta date d'anniversaire: 19 février 0014

15) Chocolat ou vanille? Chocolat miam

16) Ta couleur: le noir, le noir, le noir

17) La dernière personne que tu as eue au téléphone: ma mamie qui est si loin et qui me manque tant pleure

18) Depuis combien d'années tu travailles au même boulot: maman depuis 9 ans  0060 

19) Jour de la semaine préférée: le mercredi

je taggue celles qui passeront par là 0068

Publicité
Commentaires
T
Je viens de me rendre compte que l'on va partir ensemble en Inde yep yep yep. FIgure toi que j'ai déjà un sari (un vrai, rose)<br /> Et puis c'est joli Benjamine (enfin moi j'aime bien).
Y
Un van à bestiaux !!! C'est très drôle cette expression !
Publicité