Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ave les trolls !!
27 mai 2008

J-1 mois...

avant le gala de danse de Camille et son costume n'a pas avancé d'un iota...

sa prof de danse m'a confié ces 2 morceaux de tissu en me demandant de confectionner un pantalon et une chemise de clown

Photo_1006

mais c'était sans compter sur mes 2 mains gauches et mon talent nullissime en couture

"c'est facile" m'a-t-elle dit "vous prenez un pantalon et une chemise appartenant à Camille et vous dessinez un patron sur du papier journal en faisant le tour des vêtements"

facile pour elle peut être !!

il faut également que je lui fasse un noeud papillon, un chapeau rond avec une fleur qui arrosse (demande de Camille) et une perruque de clown

pour ces choses là, j'ai trouvé des infos sur le net, ça devrait être à ma portée !

le résultat : dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
C
non je ne connais personne et je suis mal barrée, je me suis déjà trompée de sens en coupant le tissu...
T
tu connais pas une bonne ame pour t'aider ? à l'école par exemple .
C
oups...ça commence à devenir urgent là !!
C
elle est déjà sortie de son carton, une fois !! mais je n'ai pas réussi à m'en servir...
I
Tiens ça me rappelle moi il y a peu avec mon pantalon de pirate, tu vas pouvoir sortir ta machine de son carton !!!
Publicité