Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ave les trolls !!
28 mai 2008

séance piscine avec les 2 plus jeunes et notre

séance piscine avec les 2 plus jeunes et notre ainé cet après midi pendant qu'Angelina et Amaya étaient à leur répétition de danse

Camille y a retrouvé ses copains du cours de danse, ils se sont bien amusés pendant 2h

Auxana n'a pas arrêté de sortir et faire le tour du bassin pour sauter du bord du bassin

et mon César a joyeusement barboté dans les bras de papa et maman et fait quelques immersions tout en gardant le sourire !! il s'est endormi épuisé dans mes bras et ne s'est même pas réveillé pendant que je le rhabillais !!

la piscine avec les enfants, c'est vraiment une activité sympa à faire !!

j'ai oublié l'APN donc pas de photo à vous mettre mais on devrait y retourner mercredi prochain, je tâcherai d'y penser

Publicité
Commentaires
C
aucune ma bonne dame, pas de ça chez nous !!
T
combien de verrues et pustules maintenant? ;)
Publicité