Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ave les trolls !!
5 juin 2008

ça approche

ce soir, c'était répétition générale pour les filles qui font leur première représentation demain au soir

on a maquillé et coiffé nos petites abeilles, du rouge sur les lèvres, du rose sur les paupières et les joues, un peu de mascara sur les cils, ce sont deux petites poupées que nous avons déposé devant la salle de spectacle !!

maintenant ça ronfle dur parce que deux heures de répétition après une longue journée d'école, c'est épuisant

je pense que demain après midi, on va les garder à la maison pour qu'elles puissent faire une longue sieste et faire le plein d'énergie pour le Grand soir !!

de l'autre côté, le costume de mon grand avance, doucement mais sûrement...

le pantalon est bâti et il ne me reste plus qu'à assembler le plastron sur lequel je vais coudre de gros boutons multicolores

Photo_1102

j'ai acheté une chemise blanche en taille 12 ans (2 tailles au dessus de celle de Camille) pour compléter la tenue

Photo_1104

et des accessoires :

- un nez rouge en mousse (plus confortable que celui en plastique),

-un chapeau de clown, du papier crépon pour fabriquer les cheveux que l'on va coller dans le chapeau

Photo_1106Photo_1111

et surtout...

The fleur qui arrose !!

Photo_1107

j'espère l'avoir fini d'ici la fin de la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
C
Ben dis pour une bille en couture tu t'en sors pas mal je trouve: ;)
V
C'est un super costume de clown, bravo !
M
Tu t'es bien débrouillée dis donc ça rend bien!!!
M
Le costume est vraiment très sympa !!! Vivement qu'on le voit sur le mannequin... ;) <br /> Bon spectacle aux petites abeilles !!!
T
Wahoo je retire mes commentaires peu flatteurs sur tes dons de couturières lol , tu t'es debrouillée comme un chef bravo!!!!
Publicité