Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ave les trolls !!
13 juillet 2008

il est là !!

après l'avoir vu sous différentes formes sur d'autres mamans, je me suis fais plaisir et je l'ai commandé...

et voici donc mon collier orné de mes 5 petits personnages

Photo_1439

pour donner des détails aux non connaisseuses :

il y a donc 5 personnages, 5 enfants : 3 petites filles et 2 garçons

et sur chaque personnage est gravé un prénom :  Camille et César à chaque extrémité et Angelina, Amaya et Auxana entre les garçons

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli !!! Je rêve d'en avoir un aussi :)
V
Il est très joli, ce collier :D
C
oui ma zezette ;)
K
Super joli ton collier. Il y a les prénoms gravés dessus ?
M
Caro, je decouvre ton blog que maintenant...et je suis super contente ! Donc down on the mail list et je viendrais regulierement retrouver la ta jolie famille dont la maman merite bien ce collier !
Publicité