Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ave les trolls !!
13 novembre 2008

Première adaptation

cet après midi, notre empereur est attendu à la halte garderie pour sa première adaptation (1/2h sur place avec papa et maman)pom_pom_girl2

une dernière photo pour illustrer son carton de présence et c'est parti pour l'aventure yahoo_supercontent

Photo_2088Photo_2082

édit du soir :

les dames de la garderie, qui s'étaient si bien occupées d'Auxana l'année dernière, étaient impatientes de recevoir César pour prendre le relais avec lui 0014

mais comme prévu il n'a pas voulu nous lâcher...

j'ai réussi à le poser 2 fois sans qu'il ne pleure et a même joué sans notre participation mais dès qu'il nous perdait de vue c'était des pleurs et hurlements pleure

prochain essai lundi...

mais je crois que c'est aussi moi qui ne suis pas prête pour ça...

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce petit César !!! mais je crois aussi que sa maman n'est pas prête à s'en séparer ! ;)
M
Il est bien mignon... je comprends que sa maman ait du mal a s'en separer ;-) !
V
Qu'est-ce qu'il change en ce moment, je trouve, il commence à faire petit garçon ;-)<br /> Heu pour la garderie, joker pour moi....
Publicité